Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sab_

Sab_


Messages : 149
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège/Tours

Questions.... Empty
MessageSujet: Questions....   Questions.... EmptyMar 31 Mai - 18:01

Je me lance dans la vignette et j'ai qqs questions,

question pratique : comment doit-on rendre la vignette à Morsomme ? (mail, sur place le jour même ou autre... ?)

sinon : pour avoir droit au remboursement en LE, il faut montrer combien de mois de retard ?? je vois partout 1 an (entre 7 et 9 ans), mais dans le cours il est marqué 18 mois (en gras), tout ça me laisse perplexe... Question Question

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38

Questions.... Empty
MessageSujet: Re: Questions....   Questions.... EmptyMar 31 Mai - 18:41

Je ne peux répondre qu'à ta question pratique, car je ne me suis pas encore lancée dans déonto, on peut lui envoyer par mail jusqu'au 16 juin!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ellimac

ellimac


Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Questions.... Empty
MessageSujet: Re: Questions....   Questions.... EmptyVen 10 Juin - 16:49

Bonjour à tous,
Je galère depuis quelques heures sur le site de l'INAMI pour trouver le document où sont cités tous les articles. Je ne trouve que des documents de quelques pages ou alors des questions/réponses. Quelqu'un aurait le lien?
Merci d'avance!
Camille
Revenir en haut Aller en bas
helene54

helene54


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions.... Empty
MessageSujet: Re: Questions....   Questions.... EmptyLun 13 Juin - 10:41

Elise je sais plus comment j'ai fait mais j'ai fini par tomber sur le bon doc sur le site de l'INAMI... Ca t'aide hein Twisted Evil !! Il me semble qu'il faut aller dans la nomenclature générale de tous les professionnels de santé, et la ya un onglet pr la logopédie. Mais le chemin pr trouver le document est assez sinueux, faut fouiller quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cccapucin

cccapucin


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Questions.... Empty
MessageSujet: Re: Questions....   Questions.... EmptyLun 13 Juin - 18:29

Ah fond, c'est chaud! Et les règles interprétatives du 22 février 2007 quelqu'un sait où ça se trouve?

Moi j'ai trouvé un truc qui à l'air pas trop mal dans dispensateur de soin indiv --> logopède --> circulaire 2008 --> version coordonné de la nomenclature. Quelqu'un pourrait me dire si ça pourait convenir pour répondre à nos questions?
Revenir en haut Aller en bas
ellimac

ellimac


Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Questions.... Empty
MessageSujet: Re: Questions....   Questions.... EmptyLun 13 Juin - 21:40

Merci beaucoup pour vos réponses. EN effet Céline, c'est le doc que des amies m'ont conseillé. Mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses dedans, après je suis en train de le relire scrupuleusement.
Je pense qu'on a la même question 8 ;-) et aucune idée, je fais avec ce que j'ai, plus vraiment le temps d'y réfléchir.
Merci de ton soutien Hélène ;-), mon pseudo est à l'envers, si tu le reconstitue tu tomberas sur mon vrai prénom Smile .
Revenir en haut Aller en bas
helene54

helene54


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions.... Empty
MessageSujet: Re: Questions....   Questions.... EmptyMar 14 Juin - 6:45

Rooo merde Camille qu'est ce qui m'a pris d'écrire Elise je savais bien que c'était toi Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions.... Empty
MessageSujet: Re: Questions....   Questions.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ORL
» questions
» questions
» Questions
» Des questions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: 2010-2011 :: Organisation légale de la pratique logopédique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser