Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! Empty
MessageSujet: Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!   Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! EmptyJeu 26 Avr - 3:11

Allo les filles, si vous avez des questions concernant le Québec, n'hésitez pas Wink

Petits conseils :

1. Ils ont besoin de vous, soyez exigent, ne sautez pas sur le premier poste venu!
2. Il y a d'autres offres d'emplois en dehors de ce qu'ils proposent, n'hésitez pas à chercher en dehors et à postuler!
3. Il n'y en a pas que pour les LO, on peut trouver en surdité aussi Wink
4. Une fois les démarches lancées, armez vous de patience, n'oubliez rien, gardez un double de tout, et n'hésitez pas à les recontacter si ça traîne trop, y'a des documents qui se perdent dans les envois!

Des bisous!


Julie
Revenir en haut Aller en bas
ellen blanckaert

ellen blanckaert


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 56
Localisation : Embourg
Emploi/loisirs : Indépendante

Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!   Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! EmptyDim 6 Mai - 15:29

Hello Julie,

Merci pour tes conseils ;-)

Une question cependant concernant les entretiens de sélection : les questions / cas cliniques proposés sont-ils à peu près les mêmes pour tout le monde (Pim nous a fait partager une série de questions via le forum) ou sont-ils choisis en fonction de nos finalités respectives ?
En d'autres termes, toi qui as notamment suivi la spé. surdité, as-tu eu des questions plus axées sur ce domaine ou les TAC, par exemple ?

Au plaisir de te lire.

Ellen

Revenir en haut Aller en bas
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!   Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! EmptyJeu 17 Mai - 3:47

Allo Ellen, oups désolée, je pensais recevoir des messages pour les nouveaux messages... J'espère ne pas arriver trop tard.
Moi j'avais eu beaucoup de questions de Pim et des questions en plus. Voici ce que j'ai retrouvé sur le forum que j'avais noté :
https://logomotiv-ulg.forumdediscussions.com/t1833-recrutement-quebecois
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ellen blanckaert

ellen blanckaert


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 56
Localisation : Embourg
Emploi/loisirs : Indépendante

Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!   Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! EmptyLun 21 Mai - 18:03

Hello Julie,

Merci beaucoup pour ton lien. Il m'avait échappé.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!   Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! EmptyMar 22 Mai - 16:29

Alors combien de nouvelles recrues dans le cru 2012? :-)
Revenir en haut Aller en bas
ellen blanckaert

ellen blanckaert


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 56
Localisation : Embourg
Emploi/loisirs : Indépendante

Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!   Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! EmptyJeu 14 Juin - 7:41

Hello,

Seulement deux nouvelles recrues liégeoises, cette année. Il faut dire que les sélections se déroulaient exclusivement à Bruxelles.
Il paraît, outre cela, que diverses personnes aient été refusées "par manque d'expérience". Bizarre ....

Bonne continuation
Bises
Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!   Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour le Québec, des Questions? On est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Garder contact après l'Unif :: La partie des anciennes pleines de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser