Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BRULL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

BRULL Empty
MessageSujet: BRULL   BRULL EmptySam 31 Jan - 10:38

Les filles, n'oubliez pas que le cours d'orthodontie n'est ni à la fac, ni au CHU mais à la polyclinique du BRULL Quai Godefroid-Kurth 45, 4020 Liège!
Je sais que le 4 y va! Par contre... une fois au BRULL ça va être la misère pour trouver... si une fille qui a déjà suivi ce cours peut nous renseigner....flower
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2007

BRULL Empty
MessageSujet: Re: BRULL   BRULL EmptySam 31 Jan - 14:43

Si je me souviens bien, on peut accéder à l'auditoire par l'arrière (ce qui est plus simple si vous arrivez par le 4). Il y a un "couloir" couvert qui se trouve à l'extérieur et une porte qu'il faut passer sur la droite. L'auditoire est un peu plus haut dans le couloir (celui-ci en intérieur). On est au RDC.

Sinon, si vous arrivez par l'avant du bâtiment (l'entrée principale: l'accueil est sur la droite), il faut traverser +/- le hall. C'est un peu "sinueux". Il faut passer devant les ascenseurs mais sans les prendre. On passe une porte et on arrive à l'extérieur, on tourne à gauche puis on passe une autre porte pour revenir à l'intérieur du bâtiment.

C'est pas tout à fait simple à expliquer comme ça, je sais que je ne dois pas être claire, mais ça peut vous donner une idée (c'est en RDC). Il me semble que c'est indiqué, et au pire l'accueil est là pour vous indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
macflaye

macflaye


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : Angleur
Emploi/loisirs : Bach 3 logo

BRULL Empty
MessageSujet: Re: BRULL   BRULL EmptySam 31 Jan - 16:09

Heureusment que vous êtes là pour celles qui ne prévoit rien...lol:alien:
A lundi alors pour de nouvelles réjouissances!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRULL Empty
MessageSujet: Re: BRULL   BRULL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: 2008-2009 :: Orthodontie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser