Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouvelles recrues 2008/2009

Aller en bas 
+34
meuline1406
AurOra
julie53
Holylola
Pauline2405
Morgane
corinne029
laure811
clairette250
lapile
aurélie
eme
isabelle
sabrina
Erica
Florie
cha
Laurie
aurore
Audrey
Chlo
Pim
Didou
macflaye
aureliee
titewill
helene54
kaola
Justine
ellimac
Loreleï
hania
lindsey
Jewel
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewel

Jewel


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : LIEGE

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyLun 15 Sep - 16:58

Prénom: Marie
Age: 20
Nationalité: Française, et oui encore une!!
Ville d'origine: Flaxlanden... Un peu barbare diront certains;) !!! Petit village du Haut-Rhin (Alsace) à côté de Mulhouse.
Antécédents: Bac 1 et 2 de psycho à l'ULG.
Répétante: pas pour le moment, je touche du bois Very Happy
Ma vie: Une petite vie à cheval entre l'Alsace et Liège, qui me convient totalement!Les belges ont su me mettre à l'aise dès mon arrivée, alors rien à dire à part: Merci à vous tous! (même si en minorité sur ce forum !!! )


Dernière édition par Jewel le Mer 17 Sep - 9:11, édité 3 fois (Raison : réorganiation)
Revenir en haut Aller en bas
lindsey

lindsey


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : boncelles/saintes (17)

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyLun 15 Sep - 17:42

Coucou tout le monde

Prénom: Lindsey
Age: 21 ans
Nationalité: française
Ville d'origine: Saintes (Charente-Maritime)
Antédédent: Psycho (et oui ça fait déjà 2 ans que je suis ici)
Répétante: non
Ma vie: Et bien, j'ai fait une année de prépa, pour essayer les concours, et puis après ça la Belgique.
Sinon et bien j'ai eu une vie bien tranquille, dans une chouette région! J'espère que cette promo va très bien se passer, et que l'on sera aussi soudé qu'on a pu le voir aujourd'hui pour les filles des années précédentes! Mais je n'en doute pas, hein les filles ?? et garcons (oups)?
Revenir en haut Aller en bas
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyLun 15 Sep - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous!

Merci aux nouveaux de se présenter ici!

Pour cela je vous propose une petite trame où vous avez juste à faire uncopier-coller dans un nouveau post et à remplir avec les infos vousconcernant. Vous pouvez vous étendre plus si vous le souhaitez (ça sepasse juste au dessus à gauche cliquer sur "répondre"),
Prénom:
Nationalité:
Ville d'origine:
Antédédent: SDL, Psycho ou autres

Dans votre profil (là haut 3ième icone en partant de la droite) vous pouvez ajouter un avatar, essayez de mettre dans la mesure du possible une tite photo de vous
au moins le temps que tout le monde réussisse à mettre une tête sur un
prénom. C'est quand même plus plus sympa, surtout quand vous mettez des
pseudos!

Toujours dans votre profil , dans l'onglet "préférences" vous pouvez
cocher "oui" pour "M’avertir des nouveaux Messages Privés" et
"M’avertir des MP provenant d’un mailing", ce qui permet qu'un mail
vous soit envoyé surla boîte mail que vous aurez donnée lors de votre
inscription au forumà chaque fois que les déléguées auront des infos à
faire passer sivous êtes concernées.

Le reste de votre profil vous remplissez comme vous voulez. Vous verrez
également que quand vous ouvrez un sujet tout en bas il y a la
possibilité "surveiller les réponses de ce sujet" qui vous tient
avertit par mail quand il y a du neuf sur le sujet.

Voilà c'est tout pour le moment.On s'occupe de vous accepter au plus vite pour que vous ayez accès au forum dans son intégrité.
à tout bientôt en ligne et en vrai!flower


Dernière édition par Hania le Mer 17 Sep - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMar 16 Sep - 17:48

Prénom: Loreleï (se prononce lo-reu-laille)!!
Nationalité:Française
Ville d'origine: St quentin dans l'Aisne, en Picardie (voisins des ch'tis!!)
Age: 19 ans
Antécédent: rien, j'ai travaillé un an après mon bac S. Je rentre en 1ère année!
Revenir en haut Aller en bas
ellimac

ellimac


Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMar 16 Sep - 22:33

Coucou à toutes!
Moi c'est Camille (ellimac à l'envers).
Je suis française et j'ai passé ma licence en sciences du langage à Metz l'année dernière.
Je suis ravie d'être parmi vous à Liège.
A bientôt en cours,sur le forum ou autour d'un verre.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMer 17 Sep - 11:04

Bonjour à toutes (et tous) !

Prénom: Justine Nationalité: Française Ville d'origine: Metz (Moselle)Antédédents: Licence SDL à l'université de Metz.

Je me connecte pour le moment sur les ordis de la salle CAFEIM (pas encore le net chez moi), donc envoi de la photo dès que possible Surprised ! Merci pour ce forum et à très bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
kaola

kaola


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Liège/Ardèche (07)
Emploi/loisirs : 3ème Bac Logo/ULG

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMer 17 Sep - 11:22

Bonjour à toutes !

Je m'appelle [Kaola].
Nationalité: française.
Ville d'origine: Pont d'Aubenas (Ardèche, 07)
Antécédents: J'ai obtenu une double licence en Sciences du Langage et Sciences de l'Education à Lyon, en juin dernier.

Je suis très contente du pic nik de dimanche dernier et d'avoir enfin intégré l'ulg pour étudier la logo ! Very Happy
La ville et les liégeois sont sympas en + ! I love you
A bientôt sur le forum ou en vrai... Wink
ros Bibi


Dernière édition par kaola le Mar 16 Déc - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene54

helene54


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMer 17 Sep - 13:29

Prénom: Hélène

Nationalité: française

Ville d'origine: Nancy

Antédédent: Alors j'ai poursuivi ma licence de psycho à Nancy, pour
ensuite migrer vers l'Alsace et faire un master 1 neuropsycho à Strasbourg. Mais j'ai arreté là la neuropsy, car ce n'était pas assez axé sur la réeducation selon moi... Et ensuite j'ai travaillé en tant qu'AVS (auxiliaire de vie scolaire) pendant toute l'année scolaire passée = super expérience!

Voila pour la courte présentation!
Revenir en haut Aller en bas
titewill
Admin
titewill


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : liège/rouen, le Havre
Emploi/loisirs : M2 LO et Handicap

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMer 17 Sep - 18:19

Prénom: ophélie
Nationalité: française
Ville d'origine:Notre-Dame de Gravenchon, comme c'est un peu paumé, c'est situé entre le Havre et Rouen pour celles qui connaissent (Seine-maritime). Ah la normandie, ses campagnes, ses vaches, son cidre et THE camembert!!! Laughing
Antédédent:prépa ortho, deug de psycho à rouen, 2ème bac psycho à l'ulg. Parcours pas ultra rapide lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
aureliee

aureliee


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyJeu 18 Sep - 12:36

Prénom: Aurélie
Age: 23
Nationalité: Française
Ville d'origine: Osny (Cergy Pontoise 95)
Antécédents: Bac 1 et 2 de psycho à l'ULG.
Répétante: Non
Ma vie: J'habite le centre de Liège depuis deux ans et j'aime beaucoup cette ville ! Pour les nouvelles et nouveaux on s'habitue au temps gris !!
Revenir en haut Aller en bas
macflaye

macflaye


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : Angleur
Emploi/loisirs : Bach 3 logo

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyVen 19 Sep - 15:57

Alors un pti coucou spécial à Aurélie, ancienne collègue...supsantéenne!
Bisous et bon courage poulette!!
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyVen 19 Sep - 23:40

Prénom : Diana
Age : bientôt 22 ans
Nationalité : Guadeloupéenne sunny
Ville d'origine : Pointe-à-Pitre
Ville d'adoption : Bordeaux et maintenant Liège
Antédédent : (ça fait très "enquête judiciaire") Pour le moment mon casier est vierge, mais après une année passée ici... Qui sait? La neuro et les stats vont peut-être me rendre folle. Twisted Evil lol!
Blague à part j'ai fait une prépa ortho et 3 ans de science du langage à Bordeaux.
Ma vie : Jusqu'à présent assez ensoleillée mais là je m'éloigne de la chaleur un peu plus chaque année... Mis à part le froid qui me terrifie je suis vraiment contente d'être à Liège pour faire de la logo: enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptySam 20 Sep - 10:41

Il paraît que la neuro vous a mis un bon coup de stress!
Ne vous inquiétez pas, choisissez un texte qui vous plait et que vous bosserez avec plaisir et ça ira, promis juré!

Normalement toutes celles qui se sont présentées jusqu'à présent ont accès à l'ensemble du forum. Mais pour ça n'oubliez pas de vous connecter là-haut à droite en cliquant sur "Connexion".
En cas de soucis faites signe à une des modératrices (Hania, Marie, Nory ou moi).
Revenir en haut Aller en bas
Chlo

Chlo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: C   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptySam 20 Sep - 14:19

Prénom: Chloé
Age: 20 (bientôt 21)
Nationalité: Française
Ville d'origine: Albertville (Savoie)
Antécédents: Bac 1 et 2 de psycho à l'ULG.
Répétante: Non
Ma vie: Voilà j'ai fait un bac S, puis un an de prépa à Lyon. Mon chez moi me manque! Mais j'ai des amies géniales ici! Bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyLun 22 Sep - 21:14

Prénom: Audrey

Age: 22 ans

Nationalité: Française

Ville d'origine: Paris

Antédédent: Trois ans de sciences du langage à l'université de Paris III
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMar 23 Sep - 11:52

Prénom: Aurore
Age: 22 ans
Nationalité: Française, et une de plus !!
Ville d'origine:
Région Rhône-Alpes : Drôme (26) vers Valence
Antécédents: Licence de SDL à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Laurie   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyVen 26 Sep - 12:49

Prénom : Laurie

Age : 21 ans

Nationalité : Belge (et oui, enfin une !!)

Ville d'origine : Marchin (pile entre Namur et Liège, pour celles qui ne connaissent pas)

Antécédents : J'ai déjà un bac en logopédie de la HEL (Haute Ecole de la Ville de Liège). Je suis actuellement en année préparatoire pour le master... Je ne sais pas si c'est du courage ou de la folie mais qui ne tente rien n'a rien Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Romsée
Emploi/loisirs : Diplômée

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMar 30 Sep - 12:21

Prénom : Charlotte

Age : 21 ans

Nationalité : Belge

Ville d'origine : Fléron

Antécédents : J'ai le diplôme de logopédie de Haute Ecole au Barbou (Liège) et maintenant je fais l'année préparatoire au master en logopédie. Motivation motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Florie

Florie


Messages : 66
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyDim 5 Oct - 13:56

Prénom: Florie
Nationalité:Française
Ville d'origine: Maisons-Laffitte ( 78 )
Age: 20 ans
Antécédent: Licence de psycho à Nanterre validée cette année ! Même si ca a demandé pas mal de sacrifices, je suis vraiment contente d'être ici, j'adore déjà Liège, les gens que j'ai rencontrés et les pekets !!!! Et puis commencer enfin la logo c'est que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyDim 5 Oct - 13:57

Bonjour à tous! A mon tour maintenant!!

Prénom: Erica
Age: 20 ans (21 en janvier en pleine période d'examens!!)
Nationalité: Belge!!cheers
Ville d'origine: Amay (village près de la ville de Huy)
Antédédent: 1er et 2e bac en psychologie
Répétante: Non
Ma vie: Après avoir fait 2 années (très enrichissantes) de psychologie, je suis très heureuse d'être enfin en logopédie, dans un cursus qui me plaît vraiment. Je ne kotte pas près de l'université, j'habite avec mes parents et mon petit frère dans ma jolie petite maison. Je me rends à l'université en bus, ce qui fait plus ou moins 1H30 de trajet tous les matins. Mais, je suis motivée!! Sinon , je suis en couple depuis bientôt 4 ans (dans 19 jours!!) avec un gars génial I love you I love you

Je fais un gros bisous tout particulier à Florie:sunny: qui j'espère va m'accepter dans ce forum! (tu as interêt!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: i   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyLun 6 Oct - 7:52

Prénom: Sabrina
Age: 22 ans
Nationalité: française
Ville d'origine: Aix-en-provence
Antédédent: licence de sciences du langage à Aix , j'ai aussi fait un master 1 en pathologie du langage ( très intéressant ) j'ai passé plusieurs fois les concours en France comme toutes les françaises je présume , sans succès , alors j'ai décidé de venir tenter ma chance à Liège ! et je ne regrette pas du tout , Liège est une très jolie ville ( même si il pleut svt ! ) , les gens sont sympas et puis je suis contente de pouvoir enfin commencer la logo Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyLun 6 Oct - 11:50

prénom: Isabelle
age : 21
nationalité : française
ville d'origine : Houilles (yvelines)
antécédent : licence sciences du langage à Nanterre
Revenir en haut Aller en bas
eme




Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Emploi/loisirs : M1

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyLun 6 Oct - 12:22

Prénom: Emelyne
Age: 19 ans
Nationalité: belge Smile
Ville d'origine: Huy
Antédédent: 1ére année en psychologie à l'ulg
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : Liège et Vendée
Emploi/loisirs : Etudiante en M2! :-D

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyLun 6 Oct - 14:32

Salut tout le monde.
Je me présente un peu tard. Mais je n'avais pas accès à internet chez moi avant aujourd'hui mais seulement en speed à la fac et je ne prenais pas le temps de m'inscrire au forum.

Prénom: Aurélie
Age: 22 ans
Nationalité: française
Ville d'origine: L'oie, un petit village de vendée (85)
Antédédent: Une prépa ortho et une licence de psycho à Nantes (Loire-atlantique). J'ai tenté les concours et le tirage au sort des hautes écoles liégeoises depuis ma prépa...
Ma vie: Très très contente d'être enfin en logo. La vie à Liège (c'est-à-dire avec peu de soleil) ne me fait pas peur.
J'ai fait une formation de langage des signes que j'aimerais bien compléter. Donc si vous savez où je peux trouver des cours de langage des signes pas trop chers tenez moi au courant.

Voilà.

A bientôt
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
lapile

lapile


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : 1ère année orthophonie

Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 EmptyMer 8 Oct - 8:18

Prénom: Agathe dite "LA PILE"
Age: 21 (21/11/1986)
Nationalité: Française
Ville d'origine: Limoges
Antécédents: licence sdl et prépa ortho à Limoges
Répétante: nan nan nan JSUIS CONTRE lol
Ma vie: Ba la je passe l'oral de Lille dans 4 jours donc je vais peut etre vous quitter mais OU PAS donc sinon je viens d'arriver à Liège, j'aime beaucoup les guindailles dans le carré, je suis faluchée donc j'adore les soirées rigolotes et je suis pas vraiment très très sage mais quand faut se mettre à bosser j'm'y met quand meme!
et sinon je suis une des trois déléguées de 3ème bac de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://galettou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues 2008/2009   Présentation des nouvelles recrues 2008/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouvelles recrues 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Politesse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser