Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

Présentations des nouvelles recrues 2007/2008

+47
Mathieu
soraya
Soso
Mel
Elise.b
Pop
Stéphanie
zazou29
Adele
Florie
poum
pingoo13
Laëtitia
Fiona
Charlotte
assia
milie
nath
Lyloo
hibouf
Ams04
hortense
brysse_maud
K-rol
kako
Anaïs
gadoudou
anne_bee
Perrine
Tite Marie
magali
Lolo
Claire déléguée
titi
aud1
macflaye
Fouras M.
nathy
Lulu
Marelle
Lilichou
Caro
Claire.C
lilly
Marie
Pim
hania
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hania
Admin
hania

Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:01

Anne-be, un peu de sérieux!!!!!!
c'est un forum de classe ici!!! Pi j'ai une réputation de déléguée à tenir!!!!
Va donc bosser ton mémoire au lieu de vnir polluer ce forum Razz
Bizzz miss et merki pour l'accueil à rouen!
Revenir en haut Aller en bas
gadoudou

gadoudou

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:10

Salut à toutes! Je m'incruste sur votre forum mais rien de tel que le mélange! Very Happy

Prénom: Gaëlle alias Gadoudou pour celles qui me connaissent de Logortho Smile
Nationalité: Française
Ville d'origine: Lille (Villeneuve d'Ascq en fait !)
Antédédent: Lettres Modernes+SDL
Répétante: non
Ma vie: A Liège depuis 1 an , je suis actuellement en master1 Logo. La vie ici me plait beaucoup, ainsi que les études ! on fait de belles rencontres , c'est festif etc..! je souhaite beaucoup de courage à celles qui débarquent car c'est jamais évident, mais vous verrez , vous vous plairez ici jocolor

une ptite pub (j'ai le droit collègue Pim? rabbit ) qui n'en est pas vraiment une, si vous avez besoin on vient de créer une adresse msn avec les autres filles de master où on dépose des documents concernant la logo, les stages, des exercices etc..(et sans doute des tuyaux au moment des exams) ça sera surtout pratique pour l'an prochain mais bon on ne sait jamais, et si vous avez des trucs à y apporter dès à présent n'hésitez pas! Alors l'adresse c'est logo2007@hotmail.fr et le mdp logopedie2007, passez par le site d'hotmail pour y accèder.

Bises à toutes

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:39, édité 1 fois
Caro

Caro

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:31

Toujours pas de photo Gadoudou!!Laughing , tu as peur d'etre populaire peut-être...Wink
EN tout cas merci pour l'adresse c'est chouette encore une fois! Vous ne vous arrêtez jamais!! merciiiiiiiiiiiiiii
Bisoussss
Caro
gadoudou

gadoudou

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:45

voilà voilà, j'arrete de jouer à l'espionne afro
Caro

Caro

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:22

Super Very Happy
Anaïs

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:18

Oula encore à la bourre moi...mais mieux vaut tard que jamais,jme lance...

Prénom:Anaïs
Nationalité:française
Ville d'origine:Châteauneuf du faou...Comment ça personne ne connait?!scratch (Bretagne et plus précisement Finistère)
Antécédents: Licence de psycho+année de prépa
Répétante: non...et j'espère que ca ne changera pas!!
Ma vie:Alors je suis née en Bretagne et je ne l'avais jamais quittée...jusqu'à maintenant!!Mais après de nombreux échecs aux concours, j'ai décidé de partir a l'assaut de la Belgique...et je ne le regrette pas du tout!!Même si c'est vrai qu'au début, les belges et leurs expressions m'ont légèrement....euh....comment dire....intriguée??lol!

Gros bisous a toutes et bon courage pour cette année!!
kako

kako

MessageSujet: carole   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:31

Coucou à toutes!!

Prénom: Carole
Nationalité: si jdis française c vraiment pas original dans ce forum donc BASQUE!
Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 Icon_biggrin
Ville d'origine: Osses.. comme ça ne dis rien à personne! je vais citer Saint-jean pied de Port et pour celles qui ne voient tjrs pas..Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 Icon_eek Pays Basque intérieur... et puis allez voir une carte!lol
Antédédent:
-bac S spé bio
puis je veux tjrs être ortho donc on quitte son cocon basque.. pour Bordeaux!
-licence SDL puis Master & description du langage et des langues.. en parallèle deux ans d'assistante d'éducation (nouveau statut des pions!)
super expérience!!!!!!
Répétante: non jamais et jespère que je ne le serai jamais.. même si ce n'est pas une tare vu le boulot qu'on a ça peut arriver à tout le monde, mais trois ans ici ça sera déjà bien assez long dc si on peu éviter les années de rab!

Ma vie: euh... je crois que j'en ai pas mal dit déjà... petite vie paisible dans mes montagnes, vie sociale très développée, jfais partie de pls associations , le comité des fêtes du village celle dont je suis la plus fière!
Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 Icon_king

allez je vous ai assez embêté! je vais vous laisser.. je voulais juste vous dire que même si à la base ça m'a fait "chier" (faut appeler un chat un chat!!!)de venir ici pour trois ans.. je relativise en me disant que c'est pour faire le métier que j'aime.. et pour connaitre plein de gens formidables.. et je ne suis vraiment pas déçue de ce côté là.. De belles années en perspective... merci les filles. Joindre l'utile (diplome de logopède) à l'agréable (vie sociale liégeoise agréable!), c'est tt ce que je demande!

mila pott

Carole, ou kako...

Dernière édition par kako le Mer 14 Oct - 7:59, édité 3 fois
K-rol

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:55

Il est temps que je me présente !!

Prénom : Carole
Nationalité : belge (hmm original, n'est-ce pas ? Cool )
Ville d'origine : Je suis née à Nivelles mais depuis quelques temps j'habite près de louvain-la-neuve. Depuis septembre, je kote à Liège la semaine !
Antécédents : J'ai fait un baccalauréat en logopédie à Bxl et je viens faire la passerelle pour obtenir le master. (Encore 3 ans aussi)
Répétante : Non

Ma vie : Laughing

Dernière édition par K-rol le Dim 13 Avr - 15:40, édité 1 fois
brysse_maud

brysse_maud

Emploi/loisirs : Aller voir les profs après les cours, poser des questions avant pendant et après les cours

MessageSujet: moi   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:51

Prénom: Maud

Nom: Brysse

Nationalité: Frite

Ville d'origine: Huy

Antédédent: 3 braquages de banque et 2 kidnapping

Ma vie: Oufla! Zavez qu'à venir à l'ingé psycho, l'alcool joue le rôle de dénoue-langue Very Happy
NB: Je me suis présentéééééééééééééééééééééééééée
..et ca vous fait une belle jambe lol

Après l'ingé psy et en plein blocus, rien d'autre à faire que rajouter un commentaire sur ma présentation:
Venez tous au cercle de psychoooooooooooooooooooooo!!!!!!!
http://jaimelunif.be
hortense

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:27

Prénom: Hortense
Origine: Martinique
Antédédent: Maitrise SDL
Répétante: oui

Ams04

Ams04

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:51

Prénom: Amandine

Nom: Remy

Nationalité: Belge

Ville d'origine: Plainevaux

Antédédent: J'ai fait mes primaires à l'école communale des Taillis à Seraing (je pense que meme les habitants de Seraing ne connaissent pas cette école...lol !!!) puis mes secondaires à l'Athénée Royal Air Pur à Seraing toujours (ça normalement c'est un peu plus connu...) et j'ai passé mes 3 dernières années à l'Unif en psycho...

Répétante: Non
Ma vie : Je reprends une partie de ce qu'a dit Maud: Venez nombreuses à la St Psycho au chapiteau ce soir , l'alcool et l'ambiance aideront à faire connaissance...flower

(en plus ça rime et ça rame comme tartine et boterham lol!)

ps: Si je m'incruste en tant que psy ds ce forum logo, c'est parce que Julie m'a tres gentiment invitée Laughing ... et bien sur, vous etes les bienvenues sur notre forum psycho !!!
hibouf

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:13

Prénom : Aurélie
Ville d'origine: Bouzeron, un ptit village paumé au fin fond de la Saône et Loire
Antécédent : DEUG de SDL à Lyon (ça existait encore, faut croire que je suis vieille moi !)
Répétante : oui (3ème bac)
Ma vie : c'est ma 3ème année à Liège, je suis arrivée en 2ème bac psycho.
Lyloo

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:06

Prénom: Lise
Ville d'origine: Angoulême
Antédédent: Master 1 de psycho
nath

nath

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:39

Prénom : nath
nationalité : française (j'espère ke les autres ne seront pas recalées!)
ville d'origine : besançon
antécédents : SDL, psycho....on s'en fout non?
répétante : à votre avis???
ma vie :ne regarde ke moi et mes proches (enfin je croyais)
Pim

Pim

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:09

A Besançon l'humour c'est comme la vengance ça se mange froid non?

Au pire si vous avez pas envie de vous présenter envoyez un mp à une des administratrices en disant juste "je m'appelle Melle/Mr X et je suis en Yième année du cursus Z" c'est juste histoire de connaitre votre identité pas votre vie qui ne regarde que vous et vos proches.

Et si même ça ça vous paraît trop demander bah là jpeux rien pour vous.
Ya des gens qui prennent sur leur tps pour faire vivre ce forum, je ne parle pas des admins mais de toutes les filles qui l'alimentent et qui font tourner les infos. Si l'accès au forum est limité c'est pour que ces personnes continuent à le faire dans la joie et la bonne humeur (ce qui n'est pas évident tous les jours malheureusement) sans devoir se soucier de qui lira. Si ça pose problème cette limitation d'accès je veux bien en parler avec les gens qui postent...
milie

milie

MessageSujet: Mariposa !   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:22

Prénom: Emilie
Ville d'origine: Perpignan (mais Marseillaise
!)
Antédédent: SDL

Répétante: Neutral
Ma vie : sunny flower afro I love you I love you sunny santa sunny bom sunny study Sleep sunny sunny bounce sunny cheers @ Exclamation sunny Wink sunny Rolling Eyes Question sunny Laughing Cool sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Dernière édition par milie le Dim 12 Oct - 14:46, édité 2 fois
assia

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:24

Prénom: Kim
Ville d'origine: Liège
Antédédent: SDL, Psycho ou autres: graduat assistante sociale, psychologie (jusqu'à aujourd'hui)
Répétante: non (et n'espère pas l'être)
Ma vie:
Charlotte

Charlotte

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:11

" Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. "

Prénom: Charlotte
Nationalité : belge Laughing
Ville d'origine : Arlon (le petit bout au sud de la Belgique, près du Luxembourg ... !)
Antécédent: Baccalauréat en logopédie à Marie Haps à Bruxelles (hé oui, donc une de ces folles qui fait une passerelle en master en Logopédie !)
Répétante: non...
Ma vie: sunny "La positive Attitude " sunny !!!

Je vous souhaite une bien bonne journée à tous (toutes confused )
Fiona

Fiona

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:24

Prénom: fiona,fio,fionita,fio-fio,comme ca vous chante!
Nationalité: française
Ville d'origine: vailly,haute-savoie: entre bord du lac et montagnes
Antédédent: Licence SDL à Lyon
Répétante: non, pour l'instant..
Ma vie: aucun regret de m'être lancée dans cette aventure,après avoir échoué à plusieurs concours en France! Liège,super ville étudiante!
Laëtitia

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:48

Prénom: Laëtitia
Ville d'origine: Carnetin (77)
Antédédent: Master 2 SDL
pingoo13

pingoo13

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:48

Prénom: Natalie
Ville d'origine: Liège
Antédédent: Psycho

Ma vie: magnifique !
poum

MessageSujet: présentation   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:57

Prénom:Nathalie
Age:39 ans mais on l'oublie svp et on ne m'appelle pas madame:D
Nationalité:Belge
Ville d'origine:Liège
Antécédents: Licence en crimino et en psycho (y'a quelques temps déjà)
Répétante: non..pourvu que ça dure
Ma vie:mariée, 2 filles (10 et 6 ans), j'aime les cheveaux et le djembe,
je travaille depuis '94 et actuellement en CPAS
Depuis super longtemps la logo m'intéresse et vaut mieux tard que jamais!
J'espère tenir le coup à gérer famille boulot et études
Je suis inscrite en cours isolés depuis le 2 ème quadri (2 cours en bac 3:ppp et éval lang et 3 cours en master 1 ) dans l'optique d'alléger mon horaire l'année prochaine (passerelle en M1)

Voilà j'en ai assez dit! merci pour votre accueil Wink
Florie

Florie

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:32

Bonjour tout le monde
Moi c'est Florie, je suis en 3eme année de psycho à Nanterre et j'ai appris cette après-midi que j'étais acceptée à Liège ! Youhou !
Sur le coup hyper contente, mais là je panique un peu parce que ca devient concret, je suppose que c'est plus ou moins normal !
Comme vous j'ai passé plusieurs concours en France, je repasse Paris cette année (sans trop d'espoir), et puis l'année prochaine je vous rejoins !
Voilà, merci à Hania qui m'a donné l'accès au forum, ca me permettra de me donner une idée de ce qui m'attend l'année prochaine !!
Bon courage pour les partiels!
Adele

Adele

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:06

Mieux vaut tard que jamais pour se présenter!Rolling Eyes
Prénom: adèle
natinallité : française
ville d'origine : St-claude, haut-jura ("alors, c'est à 60km de genève, dans les montagnes...lol)
antécédents : une année de prépa à lyon et 2 premiers bacs psycho à liège
répétante : pas pr le moment
ma vie : entre 2 petits univers très chouettes l'un et l'autre, et toujours contente de passer de l'un à l'autre!

bonnes vacances!sunny
zazou29

zazou29

MessageSujet: Pas Nouvelle ms bon...   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:31

Very Happy Bonjour, je vais aussi passer par la fiche... Alors:Prénom: Aurélie
Ville d'origine: Morlaix (Bretagne, finistère)
Antédédent: Je suis arrivée en 3e bac après une licence en SDL (Deug à Nancy et licence à Rennes). Maintenant je suis en Master 2 logo finalié neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux.
Répétante: Pas pour l'instant et j'espère pas (maintenant que je suis en dernière année!!!)
J'étais une des déléguées de master 1, maintenant je suis déléguée de la finalité neuropsy en M2.Nous on a un fonctionnement un peu plus archaïque que ce forum ms qui fonctionne très bien.Si je viens sur ce forum c'est pour vous passer des tuyaux sur les différents cours, exams... Vous pouvez également poser des questions et j'espère ne pas être la seule de M2 à venir ici pour y répondre ...
Je vous souhaite bon courage pour les années à venir et si vous êtes faite pour devenir logopède/orthophoniste vous y arriverez flower .
Bonne continuation à toutes à à tous.Aurélie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations des nouvelles recrues 2007/2008   Présentations des nouvelles recrues 2007/2008 - Page 2 Empty

Présentations des nouvelles recrues 2007/2008
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant