Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Comment avoir accès à l'ensemble du forum

2 participants
AuteurMessage
Pim

Pim

Comment avoir accès à l'ensemble du forum Empty
MessageSujet: Comment avoir accès à l'ensemble du forum   Comment avoir accès à l'ensemble du forum EmptyMer 27 Fév - 23:14

Coucou tout le monde!

Les récents événements ont poussé vos chères administratrices queen à réfléchir à un moyen de préserver notre totale liberté de parole sur ce forum.
La solution qui a été trouvée est assez simple: un nouveau groupe a été créé (ou créyé) auquel n'appartiendront que les personnes dont nous connaissons l'identité. Ce groupe et uniquement ce groupe aura accès à l'intégralité du forum.

Toute personne désirant avoir accès à l'ensemble du forum est donc priée de se présenter dans la partie "Présentation" (et avec photo si possible! demandez moi si vous savez pas comment ça marche Wink ) ou en se manifestant par mp auprès des administratrices, Hania, Marie ou moi-même. C'est nous qui gérons qui entre dans ce fameux groupe.

Pour celles qui étaient déjà inscrites et qui se sont présentées dans la partie "Présentation" a priori pas de changement, je vous ai ajouté au groupe.
Pour les autres soit on sait qui vous êtes en vrai et c'est bon pour vous aussi (ce qui ne vous empêche pas de passer par la case "Présentation", c'est toujours plus sympa), soit on sait pas qui vous êtes du coup on vous a pas ajouté...dans quel cas manifestez vous!!

Bon bah c'est tout! J'espère que c'est à peu près clair tout ça. En cas de question ou de remarque ou de non-accès anormal n'hésitez pas à nous faire signe!

Bibi!

PS: j'ai pas pu faire le tri des gens connus/inconnus ce soir (la fatigue m'emporte) alors paniquez pas si vous avez pas encore accès...ça sera réglé demain soir sur les coup de 22h promis juré!!! Dsl pour le contre temps...

Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim

MessageSujet: Re: Comment avoir accès à l'ensemble du forum   Comment avoir accès à l'ensemble du forum EmptyVen 29 Fév - 0:24

Voilà normalement c'est good, toute personne s'étant présentée, ayant mis une photo (d'elle!Wink ) ou participant au forum de façon plus ou moins active a accès à tout le forum comme avant.

Les autres personnes doivent se présenter sur le forum ou par mp aux administratrices queen pour avoir accès.
L'accès ne se fait pas automatiquement, il faut qu'on vous rentre dans notre base de donnnée (ça fait pro hein!) et ça peut prendre 24h37 grand max (le temps qu'on voie votre demande).

Pour les personnes qui auraient encore des soucis d'accès malgré qu'elles remplissent les "critères de sélection" du nouveau groupe (d'ailleurs je réfléchis à modifier ces critères qui sont peut-être trop cools, on va surement ajouter par exemple "avoir payé sa gaufre et/ou un pti péket aux admin"), dites-le parce que c'est pas normal.

Sur ce bon week-end! Bonne nuit! Et bon appétit bien sûr!!
hania
Admin
hania

MessageSujet: Re: Comment avoir accès à l'ensemble du forum   Comment avoir accès à l'ensemble du forum EmptyLun 3 Mar - 10:46

Merci beaucoup à celles qui jouent le jeu en ce présentant Wink
Pour les autres... allez, ça ne prend que 5minutes... ce n'est pas pour vous embeter qu'on fait ça, mais il ya quand même des infos perso dans ce forum et on aimerait pas que n'importe qui y ai accès (on en est à 71 inscrits alors qu'on est une promo de 50.... c'est louche quand même). Pi pour vos ptites tête et présentations, c'est juste que c'est toujours plus agréable de savoir qui poste quoi, de mettre un visage sur un nom, et qui sait, ça peut aussi donner envie d'aller vers les gens en dehors du forum.... ce qui en est un peu l'objectif aussi Very Happy

Allez, on compte sur vous bounce et arrêtez de bouder ce forum!!! (c'est un ordre!)

Bizzz

(Non, non, vous vous trompez, je ne suis pas en train de sécher le cours de Ponpon ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avoir accès à l'ensemble du forum   Comment avoir accès à l'ensemble du forum Empty

Comment avoir accès à l'ensemble du forum
Page 1 sur 1