Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour se rendre à l'exam

Aller en bas 
AuteurMessage
marion51

marion51


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : .

pour se rendre à l'exam Empty
MessageSujet: pour se rendre à l'exam   pour se rendre à l'exam EmptyJeu 24 Mai - 15:23

je copie le message de cathy pour les prochaines qui devront aller à l'exam

Ca se passe bien au CHU Notre-Dame des Bruyères , à CHENEE, rue de Gaillarmont, pour les bus qui y vont, il y a le 29 qui te dépose juste devant (qui part de république française), sinon je sais qu'il y a 2 autres bus qui passent à proximité: le 38 je crois et un autre qui sont dispo depuis la Gare des guillemins. Il ne faut pas rentrer dans l'hôpital en lui même, mais dans le vieux bâtiment situé à gauche de celui-ci. La porte d'entrée se trouve sur le côté droit de ce bâtiment. C'est au deuxième étage, on nous avait dit porte 202 dans l'horaire, mais il s'agit du bureau de la secrétaire de Mr Bourguignon, si je ne me trompe pas,son bureau à lui c'est le 212. De toute façon vous le verrez bien passer, ils sont proches. L'examen se déroule en 2 temps donc: 20 min de préparation: dans un bureau avec une assistante ou secrétaire, je ne sais pas. Elle te fais d'abord remplir un petit carton avec ton nom/prénom/date de naissance... sur lequel elle colle ta photo, puis elle étale devant toi les différentes vignettes face cachée et tu dois en choisir une (pas besoin de brouillon, il faut écrire directement sur la feuille, sous la vignette, le prof la récupère à la fin) puis tu changes de bureau (ne pas oublier de prendre le petit carton avec soi) et là Mr Bourguignon te demande de lire la vignette et de faire tout le topo dessus. Une fois que tu as fini, il te pose des questions, soit pour avoir plus de précisions, soit pour te corriger, et après il te demande de pousser la réflexion plus loin, de faire des liens. Moi je suis tombée sur la vignette de l'adolescent qui a un accident de scooter, en gros, il m'a demandé de pousser à fond les hypothèses quant à la cause possible de l'accident. Et voilà, bim la note tombe Smile J'espère avoir été assez claire et que ces infos vous aideront. Bonne merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour se rendre à l'exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le cours du 19.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Aspects pédiatriques de pathologies de l'enfant et de l'adolescent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser