Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chap 9: corrélats cérébraux du langage

Aller en bas 
AuteurMessage
tisand

tisand


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : st-gilles
Emploi/loisirs : euhhhhhhhhhhhhh^^

chap 9: corrélats cérébraux du langage Empty
MessageSujet: chap 9: corrélats cérébraux du langage   chap 9: corrélats cérébraux du langage EmptyMar 6 Déc - 19:00

coucou les filles,

petite question:

pour le chapitre 9 : corrélats cérébraux du langage

pour la partie sur le langage écrit (dernière partie) il me semble que monsieur Majerus parle de l'aire de broca et du gyrus supramarginal impliqués dans le traitement orthographique sous-lexical.

est ce qu'une l'une d'entre vous aurait des notes sur les rôles de ces régions? je ne comprend pas grand chose. j'ai noté
broca-->planification de l'articulation
gyrus--> fait le lien entre les infos option 1:phonologiques et sémantiques OU option 2: phonologiques et orthographiques OU option 3: tout autre chose

je l'avoue la prise de notes pour les dernières minutes de cours est assez catastrophiques, je n'arrive plus à me relire Rolling Eyes

d'avance merci

Tisand drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
chap 9: corrélats cérébraux du langage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap troubles non Linguistiques chez SLI
» Questions ouvertes neuropsy du langage janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Neuropsychologie du langage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser