Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Help me!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niny

Niny


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Help me!!!!!!! Empty
MessageSujet: Help me!!!!!!!   Help me!!!!!!! EmptyMar 6 Déc - 16:14

Slt les filles,

Voila je suis en M2 et je dois rattraper ce cours, je pensais passer l'examen en juin pour pouvoir assister au cours mais au final que ce soit au 1er ou 2ème quadri j'ai stage au moment des cours.. Je vais donc passer l'examen en Janvier, j'ai mes notes de l'an dernier mais si possible pourriez vous m'envoyer les vôtres de cette année ce serait plus sur..On peut faire du troc si vs voulez, j'ai un fichier avc les questions d'orthodontie si ca vs dit... Merci d'avance. Mon mail : ginycotine@gmail.com Je compte sur vs.....
Revenir en haut Aller en bas
tisand

tisand


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : st-gilles
Emploi/loisirs : euhhhhhhhhhhhhh^^

Help me!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me!!!!!!!   Help me!!!!!!! EmptyMar 6 Déc - 18:50

coucou,

je ne comprends pas bien...c'est le cours d'anglais de BAC3 que tu dois repasser??? nous l'avions eu au 2e quadri l'an passé... car cette année il me semble que nous n'avons plus de cours d'anglais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Anglais (Niveau B)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser