Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 assurance automobile en belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie
Admin
aurélie


Messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : Liège et Vendée
Emploi/loisirs : Etudiante en M2! :-D

assurance automobile en belgique Empty
MessageSujet: assurance automobile en belgique   assurance automobile en belgique EmptyMar 31 Aoû - 7:25

Salut tout le monde.

Je dois monter avec ma voiture cette année. Je viens d'avoir mon banquier qui me dit que je dois prendre une assurance en belgique si je l'utilise régulièrement là-bas.

Je m'adresse donc aux personnes qui utilisent leur voiture en belgique. Comment faites-vous? Votre voiture est-elle assurée là-bas ou pas du tout...?

Merci d'avance pour votre réponse qui j'espère sera assez rapide!

Bises
Bonne fin de vacances ou de partiels.
Revenir en haut Aller en bas
marion51

marion51


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : .

assurance automobile en belgique Empty
MessageSujet: Re: assurance automobile en belgique   assurance automobile en belgique EmptyMar 31 Aoû - 8:35

J'utilise assez régulièrement ma voiture sur Liège et je n'ai pas d'assurance en Belgique.
Je demanderai à mon pere s'il a utilisé une espèce d'extension pour l'étranger mais je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
soraya

soraya


Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : master 1

assurance automobile en belgique Empty
MessageSujet: Re: assurance automobile en belgique   assurance automobile en belgique EmptyMar 31 Aoû - 10:43

coucou miss !
moi j'ai gardé mon assurance française, elle marche aussi à l'étranger.
pck si tu prends une assurance en belgique, il me semble que tu dois changer tes plaques, donc ta carte grise.... ce qui est un peu naz pour juste une année....
si la tienne marche pas à l'étranger, à la limite change d'assurance, mais reste en france.
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2007

assurance automobile en belgique Empty
MessageSujet: Re: assurance automobile en belgique   assurance automobile en belgique EmptyMar 31 Aoû - 14:50

Je suis chez la Macif, j'ai dû juste payer un peu plus cher en assurance quand j'ai déclaré que j'allais conduire à Liège au lieu de conduire dans la Drôme. (mais je suis assurée au tiers)

je n'ai donc pas eu besoin de prendre une assurance Belge.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : Liège et Vendée
Emploi/loisirs : Etudiante en M2! :-D

assurance automobile en belgique Empty
MessageSujet: Re: assurance automobile en belgique   assurance automobile en belgique EmptyMar 31 Aoû - 20:29

cool, merci pour vous renseignements les filles... je me disais bien aussi que c'était bizarre...

Il va me falloir du culot pour faire face à mon banquier et assureur s'il veut me faire un truc nase... :-s moi qui n'y connait rien! :-s

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance automobile en belgique Empty
MessageSujet: Re: assurance automobile en belgique   assurance automobile en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance automobile en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Bla bla bla... :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser