Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Garder le contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Garder le contact Empty
MessageSujet: Garder le contact   Garder le contact EmptyMar 24 Aoû - 21:51

Et ouais ça va être notre partie bientôt...faudra la renommer d'ailleurs : "La partie des anciennes pleines de sagesse"

Bref, alors quel moyen technique utiliser pour garder le contact, partager des infos, savoir où chacune en est, éventuellement discuter de cas difficiles, s'organiser des méga soirées retrouvailles, etc ?

- Un forum? pas mal pour un contact interactif mais il y a déjà des forums d'orthophonie/logopédie donc je ne sais pas...

- Garder ce forum? Je pense que c'est mieux qu'il reste un forum étudiant (adieu petit forum je t'aimais bien...)

- Un groupe sur Facebook? c'est simple, mais les anti-facebookiens (réels Garder le contact Icon_wink ) existent.

- Un autre moyen plus "professionnel" ? J'ai regarder d'autre type "d'interface" mais j'ai rien trouvé de beau et pratique.

Je ne sais pas vraiment, dites moi quoi, y a du pour et du contre pour tout et il y a peut-être d'autres options.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Claire déléguée

Claire déléguée


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2007

Garder le contact Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact   Garder le contact EmptyMer 25 Aoû - 8:22

Garder le contact Affraid C'est clair, Detraux et Maillart ce sont un peu emballés ! Garder le contact Icon_bounce

Perso, je pense qu'un forum serait le + pratique, mais un autre que celui-là, qui était bien lors de notre cursus.
Il faut tourner une page.
Nouvelles vies, nouveau forum ! Garder le contact Icon_cheers

Pour facebook, je ne suis pas allergique, mais je trouve que c'est moins convivial et on sait pas faire des catégories comme sur un forum. Je pense que ça serait vite le bordel. Garder le contact Icon_scratch

Voilà, après ce n'est que mon avis. A vous d'exprimer le vôtre ! Garder le contact Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele


Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : rue des guillemins

Garder le contact Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact   Garder le contact EmptyVen 27 Aoû - 14:11

coucou
perso, je n'ai pas face de bouc et n'ai pas très envie de m'y mettre... loin de moi l'idée d'âtre antifacebook, mais quand on peut s'en passer....
je pense que le forum serait effectivement le plus simple. mais qui sait en faire un et qui veut bien l'administrer? (je veux bien être modératrice, mais je suis bien incapable d'en créer un...)
biz à toutes et courage pour les derniers moments!
adèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder le contact Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact   Garder le contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Garder contact après l'Unif :: La partie des anciennes pleines de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser