Alors, pour les questions que j'ai eu:
- "denture à 5 ans" : je lui ai expliqué ce qui était dans le cours, il m'a pas posé plus de questions et pas demandé de dessin
- "test de Rosenthal et réflexe de Gudin" : explication de ce que ça testait et comment ça se déroulait. Il aurait pu partir plus sur les conséquences de la respi buccale mais non. Il m'a juste demandé d'autres tests qui testaient la respi buccale, j'ai su lui expliquer les tests mais je me souvenais plus des noms. Il m'a dit "et comment vous ferez plus tard si une maman vient vous dire que son enfant à passé tel test?", je lui ai dit "bah je regarderai dans mon cours...
" Il a pas bataillé plus...
D'après ce que j'ai entendu de l'oral de Doune qui passait juste avant moi, je pense qu'il aime bien qu'on lui réponde en se mettant vraiment dans la peau d'une logo et qu'on lui montre qu'on a bien compris à quoi pouvait concrètement nous servir son cours dans la pratique.
Bon courage!!!!