Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que des emmerdes avec ce dossier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Que des emmerdes avec ce dossier! Empty
MessageSujet: Que des emmerdes avec ce dossier!   Que des emmerdes avec ce dossier! EmptyVen 24 Juil - 23:00

Bonjour les filles,
bon je suis maudite du Thithi moi, j'ai pleins d'emmerdes et jvoudrai savoir si ça ne vient que de moi!
- dans psychinfo, dans le langage libre, dès que je mets une * ça bugue....ya un truc à débloquer en particulier? Tête jpars du mauvais endroit...pfff 1ère prise de tête!
- avez vous utilisé ERIC? J'ai passé 4jours dessus à chercher tous mes descripteurs, j'étais fan de ce truc et pan, jvois pas comment combiner les recherches déjà combinées avec.... si queelqu'un l'a utilisé, jveux bien votre avis!
- pensez vous que si on change totalement sa question, faut au parler à son référent? Parce que jcrois jss maudite de ma question.... je trouve pleins de descripteurs et tt et tt mais kd je les combines jtrouve plus rien alors que javais trouvé des articles bien en faisant mes recherches vite flash...
voila, vous avez compris HELP
Bisous les filles
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Claire déléguée

Claire déléguée


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2007

Que des emmerdes avec ce dossier! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes avec ce dossier!   Que des emmerdes avec ce dossier! EmptyLun 27 Juil - 10:08

perso je n'ai pas utilisé Eric. Dc dsl je saurais pas t'aider.

Sur psycINfo, j'ai vu que ça buggait aussi quand je mettais un astérisque. Alors je n'en mettais pas. Et après, il me demandait de cocher les mots que je voulais parmi une liste. Il y a des mots bizarres que je ne cochais pas.

Violà j'espère avoir pu t'aider. Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Que des emmerdes avec ce dossier! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes avec ce dossier!   Que des emmerdes avec ce dossier! EmptyLun 27 Juil - 23:42

Merki louloutte Wink
J'ai lâché ERIC et je m'en sors avc psycINFO maintenant, aujourd'hui je pars à la conquête de medline... les emmerdes de julie, affaire à suivre...
Faut qu'on se choppe sur MSN! Connecte toi la nuit un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des emmerdes avec ce dossier! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes avec ce dossier!   Que des emmerdes avec ce dossier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des emmerdes avec ce dossier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier sur la voix dans Telerama
» COurs avec Mr Leuchter???
» bourse au jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: 2008-2009 :: Ressources documentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser