Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modifier la dimension des dias pdf ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine

Justine


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Modifier la dimension des dias pdf ?? Empty
MessageSujet: Modifier la dimension des dias pdf ??   Modifier la dimension des dias pdf ?? EmptyDim 15 Fév - 10:49

J'ai besoin de vos lumières en informatique :

J'imprime les dias de certains cours et je souhaite (pour faire des économies d'encre et de papier) réduire la dimension des dias en format pdf (acrobat reader) pour en disposer plusieurs par page (comme le fait par exemple M.Meulemans). Cette manipulation est possible avec le format ppt, mais sous acrobat reader toute modification semble impossible.
La seule solution dont je dispose et de copier les dias une à une, pour ensuite les coller et les disposer comme je le souhaite sur un doc Word, mais cela prend énormément de temps.
Si vous avez une autre solution, ou si vous en trouvez une, pouvez-vous me la faire connaître ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele


Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : rue des guillemins

Modifier la dimension des dias pdf ?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la dimension des dias pdf ??   Modifier la dimension des dias pdf ?? EmptyDim 15 Fév - 12:46

coucou
je sais que pour certains cours, je demandais d'imprimer plusieurs pages (é exactement) par feuille. mais du coup, si les dias sont dejà 4 par page, elles deviennent vraiment petites, plus très lisibles parfois (dias de poncelet par exemple, ou les dias avec des graphiques).
essaye qd même avant!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Modifier la dimension des dias pdf ?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la dimension des dias pdf ??   Modifier la dimension des dias pdf ?? EmptyMer 18 Fév - 9:47

Merci de ta réponse mais à qui faut-il demander ? Car je les imprime chez moi de par mes propres moyens et je ne sais pas cmt modifier la dimension des slides.
Revenir en haut Aller en bas
helene54

helene54


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2008

Modifier la dimension des dias pdf ?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la dimension des dias pdf ??   Modifier la dimension des dias pdf ?? EmptyMer 18 Fév - 16:45

Très bonne question...Je suis justement en train d'imprimer les dias de Mme Poncelet, et effectivement avec 4 par page c'est trop petit, à 2 par page c'est trop grand...Et quand je vois tout ce qu'on a à imprimer, je me dis qu'il faudrait trouver la solution! Je vais réessayer de bidouiller, je te dis si je trouve comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Modifier la dimension des dias pdf ?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la dimension des dias pdf ??   Modifier la dimension des dias pdf ?? EmptyVen 20 Fév - 16:28

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier la dimension des dias pdf ?? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la dimension des dias pdf ??   Modifier la dimension des dias pdf ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier la dimension des dias pdf ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dias
» Dias
» dias
» dias
» Dias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Bla bla bla... :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser