Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 Cartouche couleur HP344 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

2 Cartouche couleur HP344 à vendre Empty
MessageSujet: 2 Cartouche couleur HP344 à vendre   2 Cartouche couleur HP344 à vendre EmptySam 7 Fév - 11:01

Bon...avis à celles qui utilisent les cartouches HP 344 tricolour.... j'en ai deux à mon domicile qui ne servent pas... vu que j'ai besoin des 343... donc au lieu d'aller en racheter à la fnac...rachetez les moi svp... je crois c'était à 65 euro...mais je les revends séparément si vous voulez (je vais y retourner vérifier pr le prix).

(Non non...j'ai pas envie de pleurer... surtout que comme une cruche j'en ai ouvert une, exactement la même tête que les 343 sauf que mon imprimante a le nef fin et a su me dire que ce n'était pas la même... je ne savais pas que les imprimantes savaient lire....)
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Cartouche couleur HP344 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Bla bla bla... :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser