Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evaluation formative

Aller en bas 
+10
lilly
anneso
Laëtitia
K-rol
Marie
Caro
kako
Lolo
Pim
hania
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyDim 12 Oct - 21:20

Voilà, je voulais savoir si y'en a qui on fait l'étape 1: choix des épreuves et si elles ont accès à l'étape 2 parce que moi non et je vois pas bien comment ça peut enregistrer notre résultat (moi je vois pa comment enregistrer ça au final).... (il me semble que les profs avaient dit que on pouvait fre l'étape 2 qui sio on avait fait l'étape 1)
Bref voilou, éclairez ma lanterne svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyDim 12 Oct - 21:47

Je l'ai fait aussi, j'avais pas noté le fait qu'on pouvait enregistrer notre prestation mais en tout cas ça ne me l'a pas proposé à la fin.
Il me semble que Sadzot nous avait dit qu'au départ on n'était pas obligé de valider une étape pour passer à l'autre mais que plus tard oui.
Enfin bref c'est pas très très clair tout ça quoi....
confused
Revenir en haut Aller en bas
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 13 Oct - 6:56

Soit jsuis pas une favorisationnée soit jsuis complètement beubeu et faudra me montrer....
L'informatique ça craint!alien

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège/ Paris
Emploi/loisirs : Etudiante Logo

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 13 Oct - 7:58

Ben moi je vois même pas de quoi vous parlez lol!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Messages : 116
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : PAYS BASQUE, LIEGE...

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 13 Oct - 8:36

moi non plus!!! merci lolo car j'ai eu très peur!!!!!!!!
les filles de quoi parlez-vous ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 13 Oct - 8:54

J'avoue que webCT j'ai eu du mal à m'y mettre aussi mais il faut vraiment aller fouiller un peu parce qu'il y a plein de truc au final!!

Ce dont on parle se trouve dans "ADL" ensuite c'est sur la gauche dans "modules d'apprentissage".
C'est donc apparemment une évaluation dite "formative" parce que ce n'est pas noté, c'est juste pour qu'on voie nous même où on en est de nos connaissances logopédiques foisonnantes.

Au même endroit il y a des infos sur le travail de groupe.

Et Djoul l'étape 2 je l'ai pas non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège/Pau
Emploi/loisirs : Etudiante

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 13 Oct - 9:38

Moi non plus pas d'étape 2!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 13 Oct - 9:41

Vi vi j'ai compris^^ merki miss! mais jsais pas enregistrer l'étape 1 donc je me dis que j'aurai pas l'étape 2...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : Nancy / Liège

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyMar 11 Nov - 9:30

Coucou les filles !

Est-ce qu'une de vous a déjà reçu les feedback d'Agnès Sadzot pour l'évaluation formative ? Si oui, est-ce que ça met longtemps à venir ?


Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège/Pau
Emploi/loisirs : Etudiante

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyMar 11 Nov - 10:38

Non rien reçu et pas de souvenir de ce feedback Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyMer 12 Nov - 18:34

Ce que j'ai compris c'est que les feed-back c'est juste les petits commentaires quand tu regardes tes résultats dans la colonne "appréciation". Non?
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège/Pau
Emploi/loisirs : Etudiante

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyJeu 13 Nov - 14:49

Coucou,

j'ai vu qu'il y avait une partie de l'étape 2 de l'évaluation formative (entraînement) dans la partie "modules d'apprentissage" sur WebCT. Par contre, je n'ai rien à ce propos dans la partie "évaluation formative" des ADL où nous sommes censés trouver des documents dont nous avons besoin pour faire cette étape2.
JE voulais juste savoir si c'était le cas de tout le monde ou bien si c'est mon accès a WebCT qui beuguait....? (comme c'est souvent le cas!! Suspect )

Merci!
bisousss
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège/Pau
Emploi/loisirs : Etudiante

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyDim 23 Nov - 15:26

J'ai quelques petits problèmes, notamment je n'ai pas les fichiers audio...pourtant je n'ai pas de problèmes avec Java normalement.
Ensuite, j'ai l'impression qu'il manque des documents ou qu'il y a des erreurs pour certaines questions.
Ex: la question 9 sur le TVA-P, on nous parle de désignation d'image dans la question alors qu'il s'agit d'une épreuve de définition dans le protocole. De plus je n'ai pas trouvé les informations pour les normes dans les documents et je crois ne pas être la seule...

la question 10, sur l'ECHAS, je ne comprends pas le système de cotation des épreuves (résolution de problème, géométrie, opérations) et nous disposons simplement du tableau de normes avec les points maximum accordés par épreuve...

Est-ce que vous avez également eu ces difficultés ou bien c'est moi qui suis pas douée???

Merci pour vos réponses les filles!
Revenir en haut Aller en bas
K-rol




Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyVen 28 Nov - 14:54

Mêmes difficultés !!
Pas moyen d'ouvrir les fichiers audio... Et pourtant, aucune fenêtre n'est bloquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia




Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007

Evaluation formative Empty
MessageSujet: planning évaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 15 Déc - 12:06

Au cas où quelqu'un se demanderait si on doit rendre une évaluation formative pendant les examens...la réponse est non Very Happy .
Voici le planning (désolée s'il figurait déjà quelque part):

15 décembre: fin de l'étape 2,
15 février: fin de l'étape 3,
15 mars: fin de l'étape 4,
15 avril: fin de l'étape 5.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : Nancy / Liège

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 15 Déc - 17:03

EN voilà une bonne nouvelle !

Moi j'étais pas au courant en tous cas... Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 15 Déc - 17:11

Sadzot nous a envoyer un mail via myULG qui reprenait cette info Wink.

Sinon j'ai une question bête mais pas trop Smile quand elle nous dit que pour ce soir on doit avoir "validé" l'étape 2 de l'éval ça veut dire quoi? Juste l'avoir faite ou est-ce qu'il faut l'avoir réussie? et s'il faut la réussir c'est quoi la note seuil? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyLun 15 Déc - 17:49

et si on la fait pas pour ce soir (perso j'ai autre chose de plus urgent à faire), ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia




Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007

Evaluation formative Empty
MessageSujet: problème évaluation formative!!!!!!!!!   Evaluation formative EmptyJeu 29 Jan - 15:19

Bonjour, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui arrive à ouvrir les deux fichiers audios de l'étape test ???? Sad (car je n'arrive à ouvrir que le doc audio pour l'entraînement)
Si personne ne peut les ouvrir (d'ailleurs on ne peut pas non plus les enregistrer!!!), est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de prévenir Mme Sadzot de ce problème technique???
(je n'ai internet que momentanément donc je ne pourrai envoyer un mail à Mme Sadzot pour la prévenir qu'il y a un truc qui cloche...si c'est le cas).
merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptySam 31 Jan - 10:00

j'ai le même pb. Je viens d'écrire à Mme Sadzot sur webct.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia




Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007

Evaluation formative Empty
MessageSujet: bah ça marche toujours pas :-(   Evaluation formative EmptyJeu 5 Fév - 19:58

Mme Sadzot a posté un mot sur web-ct pour envoyer les fichiers audios (étape 3 test) qui ne fonctionnaient pas. Ils sont donc en fichiers joints avec son message. J'aimerais savoir si ça a changé quelque chose pour quelqu'un parce que moi je n'arrive toujours pas à les ouvrir... Sad
Elle demande de la tenir au courant...
Est-ce que je suis la seule à ne pas réussir à les ouvrir? Et si quelqu'un y arrive, peut-il dire ce qu'il a fait pour que ça fonctionne?
merci
Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyVen 6 Fév - 11:27

A partir de webct ça marche maintenant ... Enfin de mon côté ça s'est débloqué. Il faut rester patient avant que ça ne s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptySam 7 Fév - 8:13

mmmh..... c'est quand déjà la date maximum pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2007

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptySam 7 Fév - 21:18

On a jusqu'au 15 février inclus.
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Lorient (Bretagne)
Emploi/loisirs : Diplômée Ulg 2010

Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative EmptyMer 11 Fév - 11:15

Salut!
J'aurais voulu savoir si vous aviez aussi des problèes pour ouvrir les docs PDF...en fait j'ai commencé à télécharger les premiers (Alicia jusqu'à Le Normand) puis après..impossible! La fenêtre s'ouvre, j'attends des plombes mais rien ne s'affiche! Et pareil pr les docs de la bibliothèque multimédia...cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation formative Empty
MessageSujet: Re: Evaluation formative   Evaluation formative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation formative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: 2008-2009 :: Apprentissage de la démarche logopédique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser