Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Documents d'équivalence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marelle

Marelle


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : LIEGE/ORLEANS

Documents d'équivalence Empty
MessageSujet: Documents d'équivalence   Documents d'équivalence EmptySam 10 Sep - 8:39

Bonjour à tous!

Je suis en plein dans les réjouissances de l'équivalence et je rencontre un problème pour compléter mon dossier. La commission de la région Centre me demande mes évaluations de stage datées et signées par l'Université. Problème, je n'ai jamais fait de photocopies de mes évaluations et je doute que ces documents soient conservés par l'Université. Donc un conseil à tous, pensez à les photocopier avant de les rendre!!! On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
marion51

marion51


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : .

Documents d'équivalence Empty
MessageSujet: Re: Documents d'équivalence   Documents d'équivalence EmptyMar 20 Sep - 12:53

bonjour Marelle
Qu'appelles tu "évaluation" ? Le seul document de la convention de stage est suffisant ? (il faut en faire 3 exemplaires, un pour la logo l'autre pour le stagiaire et le dernier pour l'unif). Aurais tu des conseils à donner comme par exemple un journal où l'on écrit ce que l'on a vu au cours des stages , comme preuve pour l'équivalence ?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance dans ta démarche d'équivalence
Revenir en haut Aller en bas
Marelle

Marelle


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : LIEGE/ORLEANS

Documents d'équivalence Empty
MessageSujet: Re: Documents d'équivalence   Documents d'équivalence EmptyMar 20 Sep - 20:24

Tu peux mettre les photocopies de tes conventions mais je parle des évaluations remplies par tes maîtres de stage à la fin de tes stages et qu'il faut mettre à la fin de ton rapport. Les maîtres de stage y mettent leurs appréciations et évaluent ton niveau de compétences.

Personnellement, pas de "journal" mais j'ai inséré dans mon dossier des lettres de recommandation de mes maîtres de stage, ainsi que des attestations de présence à différentes formations (autisme, trisomie, week-end LPC, dysphasie, etc.).

Voilà! J'espère avoir répondu à ta question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion51

marion51


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : .

Documents d'équivalence Empty
MessageSujet: Re: Documents d'équivalence   Documents d'équivalence EmptyMer 21 Sep - 9:45

ok merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
marion51

marion51


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : .

Documents d'équivalence Empty
MessageSujet: Re: Documents d'équivalence   Documents d'équivalence EmptyVen 11 Mai - 17:41

juste un truc Marelle (c'est surement un peu tard pour te dire ça mais bon ^^) les rapports de stage sont conservés à la Fac pour une durée de 5 ans (si je ne dis pas dé bétises !) et comme il faut insérer ses grilles dedans je pense qu'il est possible de les consulter et photocopier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents d'équivalence Empty
MessageSujet: Re: Documents d'équivalence   Documents d'équivalence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents d'équivalence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Garder contact après l'Unif :: La partie des anciennes pleines de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser