Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faustine

Faustine


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante / Danse

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptySam 10 Sep - 7:51

Bonjour à tous et à toutes,

j'arrive cette année en master 1 de logopédie à l'ULg. Je me suis inscrite mi-août. Je n'ai pas eu trop d'informations. J'ai envoyé un mail le 5 septembre à l'apparitrice mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que quelqu'un a déjà l'emploi du temps de l'année ? J'ai réussi à trouver quelques cours déjà affichés sur internet mais pas tous. Sinon je panique parce que je viens de voir sur un autre post du 30 juin qu'une fille de 3e bac avait reçu un mail pour faire ses voeux de stage pour l'année en master 1, comment je dois faire vu que je n'étais pas en 3e bac à l'ULg mais à l'Umons ? C'est un peu la panique !!!

Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.

Faustine
Revenir en haut Aller en bas
marion51

marion51


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : .

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptySam 10 Sep - 9:33

tu trouveras l'emploi du temps sur ce site:
http://www.fapse.ulg.ac.be/indexFr.php

pour les stages je ne sais pas :/ on a fait nos voeux fin juin/début juillet, les gens allant en 2eme session n'étant pas prioritaires dans les stages.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante / Danse

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptySam 10 Sep - 16:30

Merci Marion pour cette réponse rapide ! Je vais me renseigner dès que possible pour les stages. Bonne fin de journée ! A la rentrée, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
elicec

elicec


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptySam 10 Sep - 17:28

Pour le stage de M1 Faustine il faudrait que tu envoies un mail à Agnès Sadzot, c'est elle la responsable et je pense que si elle n'est pas mise au courant rapidement tu n'auras pas d'attribution de stage (il te faudra la liste des maîtres de stage et ensuite tu formuleras 3 choix) :
a.sadzot@ulg.ac.be

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante / Danse

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptySam 10 Sep - 18:19

Merci pour l'information. Je lui envoie un mail lundi.

Bonne soirée, encore merci de me donner des informations !

Faustine
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante / Danse

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptyMar 13 Sep - 17:10

Bon ça y est j'ai eu les infos pour le stage de M1, par contre en ce qui concerne la rentrée (si on a cours jeudi ou pas), là c'est la grande question. Est-ce qu'une élève en M1 pourrait m'éclairer ?
Merci par avance et bonne soirée

Faustine
Revenir en haut Aller en bas
marion51

marion51


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : .

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptyMar 13 Sep - 18:47

pour mardi je ne sais pas mais sinon on a cours sauf psychomotricité ca commence le 6 octobre (ils ont mis le PDF à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Kloé

Kloé


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Oupeye
Emploi/loisirs : Etudiante - Equitation

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptyMar 13 Sep - 19:36

En clair, on recommence lundi 19 avec orthodontie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Cambrai/Liège
Emploi/loisirs : étudiante/danse

Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie EmptyMar 13 Sep - 23:02

Merci beaucoup pour vos infos précieuses ! car avec Faustine, j'avoue qu'on se pose bcp de questions car il n'y a pas moyen d'avoir des infos de la part de l'administration... Merci encore et à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie   Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir en aide à une nouvelle en master 1 de logopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Avant l'entrée en Logo :: Intéressé(e) par l'ULG? pose ici tes questions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser