Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche de volontaires pour mon mémoire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
So

So


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Liège

Recherche de volontaires pour mon mémoire !! Empty
MessageSujet: Recherche de volontaires pour mon mémoire !!   Recherche de volontaires pour mon mémoire !! EmptyDim 6 Mar - 16:49

Bonjour tout le monde,

Je fais mon mémoire sur la fiabilité des témoignages auditifs et visuels des personnes âgées dans le cadre des affaires judiciaires (avec Hedwige Dehon). Je recherche donc des personnes entre 18 et 30 ans pour estimer des voix et des visages.

La tâche dure environ 1h30 voire moins. Ce n'est vraiment pas quelque chose de compliqué, ou de très ennuyeux ! Je propose de me déplacer là où cela vous arrange (puisque j'ai une voiture) et au moment qui vous convient le mieux.

Sachez que votre participation me rendrait un ENORME service. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Merci par avance à tous ceux et celles qui me feront signe ! I love you I love you
Sophie de Clock
sophiedeclock@hotmail.fr
tel : 04.94.34.29.92 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de volontaires pour mon mémoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Bla bla bla... :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser