Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 groupe 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion51

marion51


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : .

groupe 2 Empty
MessageSujet: groupe 2   groupe 2 EmptyMar 15 Fév - 18:17

Bonjour,

N'étant pas là le 1er jour du cours d'évaluation du langage, on m'a inscrite dans le groupe 2
Je cherche donc à savoir qui se trouve dans ce groupe 2 afin que nous puissions nous voir pour la présentation orale du 14 mars pour présenter les 2 tests supplémentaires

Je sais que je m'y prends un peu à l'avance mais, comme beaucoup de bac 3, je vais partir en France du 3 mars au 13 mars grâce aux jours fériés du carnaval

J'aimerais donc, si possible, que l'on fasse notre exposé le lundi 28 fev mardi 1er mars ou mercredi 3 mars

dites moi ce que vous en pensez

Pour l'instant je sais qu'il y a dans le groupe:
....


Dernière édition par marion51 le Dim 4 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kloé

Kloé


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Oupeye
Emploi/loisirs : Etudiante - Equitation

groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 2   groupe 2 EmptyJeu 17 Fév - 11:16

Salut!
Non non, tu ne t'y prends pas à l'avance, c'est bien qu'on se mette d'accord maintenant, c'est une bonne idée!

Alors dans le groupe 2 nous ne sommes pas 6 mais bien 7! Smile

Pour la préparation, ca serait je pense une bonne idée de se voir les lundi (après éval lgge) et les mercredi (dès 8h30 s'il le faut) car ce sont les deux jours ou tout le monde se rend à l'unif...

Concernant les dates de prépa, wiline a envoyé des emails, je ne sais pas si tu les as recu...
Perso je pense que ca serait bien de se voir les: lundi 21 et 28 février et les mercredi 23 février et 2 mars (avant votre départ pour la France)...
Les mardi, jeudi et vendredi ne m'arrangent vraiment pas (ou alors après 16h) car je teste à l'école toute la journée: je dois avoir tester mes 20 enfants pour mon projet pour fin février...: en gros le mois de février pour moi c'est vraiment la galère...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Evaluation du langage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser