Marelle

Messages: 52 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 27 Localisation: LIEGE/ORLEANS
 | Sujet: Adresse mail de Mme Martinot Mer 14 Juil - 15:39 | |
| Salut, je pense être la seule à devoir repasser l'exam de myofonctionnelle, du coup il n'y a pas de date de deuxième session pour cet examen...J'aimerais donc contacter Mme Martinot mais je n'ai pas son adresse mail...Est-ce que quelqu'un l'aurait? Merci d'avance! |
|
kako

Messages: 116 Date d'inscription: 25/10/2007 Age: 27 Localisation: PAYS BASQUE, LIEGE...
 | Sujet: Re: Adresse mail de Mme Martinot Jeu 15 Juil - 8:05 | |
| gisele.martinot@swing.be après elle n'est pas très mail... mais bon essaye toujours! parfois elle est surprenante et on peut avoir des réponses! là elle est à londres avec Mme Morsomme jusque ce we.. si tu veux vraiment réponse rapide , le mieux c'est de la voir, (et si t'es sur liege..) déplace toi lundi au chu, sinon appelle service logo directement lundi et demande à l'avoir! voilà, bon courage bisous  |
|
Marelle

| Sujet: Re: Adresse mail de Mme Martinot Jeu 15 Juil - 9:03 | |
| |
|
-Nathalie-

Messages: 25 Date d'inscription: 30/09/2008 Age: 26 Localisation: Liège / Jehanster
 | Sujet: Re: Adresse mail de Mme Martinot Mer 25 Aoû - 10:20 | |
| Marelle coucou,
Pour des raisons pratiques de TFE , je dois représenter en vitesse deux balances, et j'ai martinot dedans... Comment se déroule son exam? tu as eu un RDV pour un oral? ça se passe comment? Elle répond pas à mon mail!
Bon courage! bisous |
|
Marelle

| Sujet: Re: Adresse mail de Mme Martinot Ven 27 Aoû - 23:46 | |
| L'examen se déroulera le vendredi 3 septembre de 13h à 15h. C'est la même modalité écrite qu'en première session. Elle surveille un autre exam de Master 1 à ce moment-là. Voilà! Bises et bon courage pour la révision de ce cours! |
|