Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche Cours M2 Voix-Orthodontie

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso

Soso


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche Cours M2 Voix-Orthodontie Empty
MessageSujet: Recherche Cours M2 Voix-Orthodontie   Recherche Cours M2 Voix-Orthodontie EmptyMer 26 Mai - 9:38

Salut les M2,

En cette période d'examens, je me rends compte combien je vous aime sans trop vous connaître...

Oui oui ceci est un petit message d'amour Recherche Cours M2 Voix-Orthodontie Icon_biggrin lol

Plus sérieusement tous vos tuyaux laissés l'an dernier sur le forum, sont tellement utiles, que je me demandais si l'une d'entre vous aurez ses cours de M2 "voix-orthodontie" sur pc. Et si cette gentille personne serez prête à me les filer ?

Je pratique moi-même ce système avec une fille de Bac 3, et quand je vois comme ça lui simplifie la vie parfois, je me dis que si l'on pouvait faire pareil pour moi je serai la + heureuse ! Recherche Cours M2 Voix-Orthodontie Icon_queen

Merci par avance à l'âme charitable qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cours M2 Voix-Orthodontie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales orthodontie
» Formation voix
» TROUVER SA VOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser