Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite de l'Université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EliseD




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

Visite de l'Université Empty
MessageSujet: Visite de l'Université   Visite de l'Université EmptyDim 14 Mar - 11:19

Bonjour à tous les étudiants en logopédie ! Visite de l'Université Icon_wink
Actuellement en Terminale, je souhaiterais m'inscrire/tenter ma chance à la rentrée prochaine à l'université de Liège, en parallèle avec l'école Hazinelle si possible. Je compte aller aux portes ouvertes de cette dernière le 5 mai prochain, mais n'habitant pas tout près, j'aurais aimé visiter les deux établissements... or je ne vois pas d'informations concernant d'éventuelles portes ouvertes à l'université dans la même semaine Visite de l'Université Icon_neutral
C'est pourquoi j'aimerais savoir, pour que mon passage en Belgique vaille vraiment le coup, si un(e) étudiant en Logopédie pourrait me faire une petite visite de l'univ'? que je connaisse un peu mieux son fonctionnement, le batiment... car via internet ce n'est vrmt pas le top... je ne demande pas beaucoup de temps à me consacrer Visite de l'Université Icon_redface
Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

Visite de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Université   Visite de l'Université EmptyDim 14 Mar - 11:58

Pas de soucis, en ce qui me concerne! Tour de l'unif et de la ville même si tu veux! (Au premier coup d'œil, la ville n'apparait pas forcément comme des plus belles, et pourtant, il y a plein de coins sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Avant l'entrée en Logo :: Intéressé(e) par l'ULG? pose ici tes questions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser