Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 recherche magasin de déco manuelle sur liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titewill
Admin
titewill


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : liège/rouen, le Havre
Emploi/loisirs : M2 LO et Handicap

recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty
MessageSujet: recherche magasin de déco manuelle sur liège   recherche magasin de déco manuelle sur liège EmptyMer 17 Fév - 20:07

Je m'adresse aux bricoleuses du dimanche. Est-ce que vous savez s'il existe un magasin de déco manuelle sur Liège et si oui, où?
Je cherche du papier tulle, des fausses petites fleurs et des plumes!!! Précis hein recherche magasin de déco manuelle sur liège Icon_lol

Donc si qqn aurait croisé ce type d'accessoire dans un magasin qu'il fasse signerecherche magasin de déco manuelle sur liège Icon_biggrin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gadoudou

gadoudou


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 89
Localisation : Tombouctou
Emploi/loisirs : Glandeuse

recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin de déco manuelle sur liège   recherche magasin de déco manuelle sur liège EmptyMer 17 Fév - 20:48

coucou, il y a une grande papeterie en outremeuse, près de la grande église... je crois que tu avais aussi des ptits trucs comme ça... mais je ne sais plus le nom exact du magasin, ça peut me revenir, ça remonte à loin maintenant! mais sinon c'est le bon plan ce magasin pour acheter les feuilles transparentes, les feuilles cartonnées pour rapports, mémoires etc. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
hania
Admin
hania


Messages : 622
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Nouméa / Rouen / Liège
Emploi/loisirs : Logopède (surdité+voix) partant au Québec :)

recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin de déco manuelle sur liège   recherche magasin de déco manuelle sur liège EmptyJeu 18 Fév - 9:49

Roooh Gadoudou!!! Heureusement que tu ne nous oublies pas aussi vite que Liège hein!!! Razz Tu dois parler de HAVA, près du colruyt nan?
C'est un grand magasin dans les tons vert et jaune, c'est une mine pour les logos et le bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadoudou

gadoudou


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 89
Localisation : Tombouctou
Emploi/loisirs : Glandeuse

recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin de déco manuelle sur liège   recherche magasin de déco manuelle sur liège EmptyJeu 18 Fév - 9:53

Ouais voilà^^ beh oui Djoul, on ne retient que les choses essentielles : les petites liégeoises adorées, les bars du carré et... euh les bars en général, mais tout ce qui a un lien de près ou de loin avec le travail scolaire, on l'occulte (enfin je l'ai occulté pour ma part^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2007

recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin de déco manuelle sur liège   recherche magasin de déco manuelle sur liège EmptyJeu 18 Fév - 12:29

Il y a aussi un magasin à côté de la place du 20 août dans la rue de la Régence. Il est sur 3 étages. C'est Schefler (un truc comme ça le nom). C'est sur le trottoir de gauche, quand on a la place Cockerill dans le dos. On n'a pas beaucoup à marcher. L'enseigne est verte.

On y trouve tout ce qui est fourniture scolaire et bien plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Messages : 116
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : PAYS BASQUE, LIEGE...

recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin de déco manuelle sur liège   recherche magasin de déco manuelle sur liège EmptyJeu 18 Fév - 20:19

Schefler c'est justement ce que j'allais te dire! une mine d'or!
euh moi non plus jsuis pas sure du nom c'est pas facile à retenir ! mais les infos sont bonnes!
recherche magasin de déco manuelle sur liège Icon_bounce cours - y !!!!!!recherche magasin de déco manuelle sur liège Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
titewill
Admin
titewill


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : liège/rouen, le Havre
Emploi/loisirs : M2 LO et Handicap

recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin de déco manuelle sur liège   recherche magasin de déco manuelle sur liège EmptyVen 19 Fév - 12:03

merci!!
je n'ai plus qu'à activer mon gps interne pcq moi et l'orientation ça fait 2, mais je devrais m'en sortir avec toutes vos précisions
recherche magasin de déco manuelle sur liège Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin de déco manuelle sur liège   recherche magasin de déco manuelle sur liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche magasin de déco manuelle sur liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de modos :)
» recherche voisines!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Bla bla bla... :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser