Logopédie -ULG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie -ULG-

Forum de discussion des étudiantes en Logopédie à l'ULG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement locaux de la logopédie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Changement locaux de la logopédie Empty
MessageSujet: Changement locaux de la logopédie   Changement locaux de la logopédie EmptyDim 15 Nov - 10:41

Le service logo déménage de la FAPSE et part s'installer à partir de mardi (normalement) de l'autre côté du parking de psycho. C'est à dire quand on arrive en voiture juste à droite au cédez le passage où les bus peuvent aller tout droit et pas nous.
Je ne saurais pas dire plus exactement où mais "à côté des petites maisons blanches" selon Melle Sadzot.

Cela concerne toute la logo sauf le service de Mme Poncelet si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège/Pau
Emploi/loisirs : Etudiante

Changement locaux de la logopédie Empty
MessageSujet: Re: Changement locaux de la logopédie   Changement locaux de la logopédie EmptyDim 15 Nov - 22:44

Alors des précisions (pour compléter ma chère collègue déléguée qui n'a pas tt écouté ou entendu au conseil des études! Changement locaux de la logopédie Icon_lol ):
- c'est le B38 apparemment
- et effectivement c'est bien juste à droite au cédez le passage, avant le grand bâtiment qu'il y a sur la droite juste après. C'est des ptites maisons blanches ( à moins que ce ne soit dans le grand bâtiment et alors à côté des ptites maisons blanches???)

Bon pas une déléguée pour rattraper l'autre on dirait...
Les FAPSEuses de M1 pourront sûrement nous en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Localisation : Essonne / Vaudreuil-Dorion
Emploi/loisirs : logopède et orthophoniste au Québèc

Changement locaux de la logopédie Empty
MessageSujet: Re: Changement locaux de la logopédie   Changement locaux de la logopédie EmptyLun 16 Nov - 18:19

Peut-être que je n'écoute pas tout mais au moins je transmets ce que j'écoute...je dis ça, je dis rien...Changement locaux de la logopédie Herz

Donc c'est bien dans les petites maisons blanches dixit Mme Maillart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement locaux de la logopédie Empty
MessageSujet: Re: Changement locaux de la logopédie   Changement locaux de la logopédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement locaux de la logopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie -ULG- :: Bla bla bla... :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser